Date limite : 30 novembre 2020

L’initiative GreenTech Innovation du Ministère de la Transition écologique, a permis à ce jour de sélectionner 190 start-up et PME portant des projets innovants à fort potentiel. Labellisées « GreenTech Innovation », elles bénéficient d’un accompagnement du Ministère comprenant notamment une offre d’accélération.

 

Les start-up et PME labellisées ayant, pour la plupart, connu une réussite remarquable, la Ministre de la Transition écologique Barbara Pompili a décidé de reconduire cet appel à manifestation d’intérêt lors du Meet’Up Greentech 2020, afin de faire bénéficier de nouvelles start-up et PME du label Greentech Innovation.

Ces nouvelles labellisations sont réalisées en impliquant les grands acteurs de l’innovation verte, en particulier les opérateurs du Ministère tels que l’ADEME, le Ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation, le Ministère de la recherche, le Ministère de l’économie, des finances et de la relance, la Direction Générale de Entreprises et BPI France.